LogoTRIEDRE
© TRI-EDRE
TRI-EDRE
SoftwareLogiciels
English (Home)

Consultez ces pages et votre manuel d'utilisation

(sélectionnez le produit dans le menu Produits)

Des informations techniques sont accessibles dans la page de chaque produit. Cliquez sur le bouton Support.

Vous trouverez dans ces pages de nombreuses informations et des réponses aux questions les plus fréquentes, de même que dans votre manuel d'utilisation. Merci de les consulter.

F.A.Q. générale : Téléchargement et Installation

Q: J'ai téléchargé une application mais, lorsque j'essaie de l'ouvrir, le Finder afficher un message d'erreur "Impossible de trouver l'application ayant servie à créer ce document", pourquoi ?
R: Les logiciels disponibles sur notre site web sont compressés. Avant de pouvoir les utiliser vous devez les décompresser avec Stuffit Expander 5.5 ou une version plus récente. Stuffit Expander est un logiciel gratuit, vous pouvez le télécharger sur
http://www.allume.com (attention, vous ne devez pas télécharger Stuffit Deluxe mais Stuffit Expander).

Q: Stuffit Expander n'arrive pas à décompresser l'installeur, pourquoi ?
R: Vous devez obligatoirement utiliser Stuffit Expander 5.5 ou une version plus récente. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le télécharger sur
http://www.allume.com (attention, vous ne devez pas télécharger Stuffit Deluxe mais Stuffit Expander). Si vous utilisez déjà Stuffit Expander 5.5 ou une version plus récente, glissez le fichier sur Stuffit Expander. Si la décompression ne se fait pas, cela signifie qu'il y a eu un problème lors du téléchargement (le fichier est soit endommagé, soit incomplet) donc vous devez le télécharger à nouveau.

Q: Mon numéro de série n'est pas accepté, pourquoi ?
R: Votre numéro de série doit correspondre au logiciel et à sa version. Par exemple, un numéro de série pour Tri-CATALOG Lite version 4 (Mac) ne marche pas avec la version Windows, ni avec les versions 3 ou moins de Tri-CATALOG, ni avec Tri-CATALOG 4. Un numéro correct est toujours accepté.

Contacter notre Support Technique

Le support technique de TRI-EDRE est à votre disposition par email.

TRI-EDRE
22 Place de l'Eglise
83510 LORGUES

Contactez le support technique par email à

English (Home)