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Enregistrement de votre numéro de série

Au lancement, le logiciel vous propose d'enregistrer votre numéro de série afin de déverrouiller toutes ses fonctions (vous pouvez aussi ouvrir le dialogue d'enregistrement par le menu portant le nom du produit).
Le dialogue vous permet d'entrer votre nom et votre numéro de série.

En cas de problème

Un numéro valide est toujours accepté s'il est correctement entré. Les problèmes les plus généralement constatés sont une erreur de produit (produit ne correspondant pas au numéro de série) ou une erreur de la version (le numéro de série n'est accepté que par le produit et la version correspondant).

- Vérifiez que c'est le bon produit et la bonne version.
- Vérifiez que vous mettez le numéro de série dans le bon champ (copiez/collez pour éviter toute erreur).
- Cliquez sur le bouton "Enregistrer" une fois les champs correctement remplis.

Pour information :
- Le nom est indépendant du numéro de série (vous pouvez entrer le nom de votre choix).
- En cas de mise à jour, un champ supplémentaire peut demander l'ancien numéro de série.

Vous n'y arrivez pas ?

Si vous n'y arrivez pas, envoyez-nous par email à support@tri-edre.fr une copie d'écran du dialogue d'enregistrement rempli. Nous pourrons vous indiquer où se trouve l'erreur.

Exemple

Voici le dialogue d'enregistrement de Tri-BACKUP (version 9).

Le nom du produit est affiché dans le titre de la fenêtre et aussi, en général, dans le dialogue lui-même (comme indiqué dans le cercle rouge).

Il y a un champ pour le nom de l'utilisateur et en dessous un autre champ pour le numéro de série (et éventuellement un troisième champ en cas de mise à jour, pour entrer l'ancien numéro de série).

En cas d'erreur, un message est affiché lorsque vous cliquez sur "Enregistrer".

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Enregistrer une mise à jour :

Si votre numéro de série est pour une mise à jour, un nouveau champ est affiché pour entrer l'ancien numéro de série.

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